mercredi 3 mars 2010

Semaine très calme

Oui, en effet, il n'y a vraiment quasiment rien à dire cette semaine. On va en cours, on mange, on geeke, on dort, et on trolle (un peu). Et le pire dans tout ça c'est que ça réussit à nous fatiguer. En ce moment Florent fait un tournoi de "Dominion", pendant que moi je suis dans la chambre à siroter mon thé comme la bonne mémé que je suis.

J'ai trouvé du beurre salé lors de mes dernières courses (yeah !), j'ai fini de lire Dune et je vais bientôt pouvoir attaquer la suite ... quoi d'autre ...
Ce weekend c'était notre 2e soirée crêpe à Prague, et cette fois j'ai pensé à prendre des photos ! Les voici :(et pendant que la femme est dans la cuisine, l'homme est devant son pc ;) )

On a découvert notre dernière matière ajoutée hier : Software engineering. Il s'agit en fait d'une sorte de projet, où vous décrivez un logiciel de de votre "invention", en donnant des use cases,, les fonctionnalités etc., mais sans l'implémenter (à moins de prendre un cours complémentaire). C'est donc un peu comme un projet s3, mais en moins pénible : vous n'êtes pas obligés de faire qqch qui n'existe pas déjà, et vous n'avez pas le côté économique/tableaux financiers casse pieds.

Voilà, vraiment rien d'exceptionnel donc ...

Les teubreux, pensez à me faire parvenir vos photos du gala si vous en avez prises ! Et courage Damien (oué, ya pas que ma maman qui t'encourage ;) ), tu viendras au bout de ces TP en C et de ce semestre, tu verras !

2 commentaires:

Damien a dit…

Ah, on le sent le côté breton qui ressort (les crêpes, le beurre salé) ! Ah, et si tu regardes mon avant-dernier article, tu verras que j'ai enfin commencé à lutter contre le C, et que j'ai eu ma première victoire (mais il me reste à gagner la guerre).

cookiesan a dit…

waou le beau tas de crèpes maison et non pas crèpes waou,cet industriel qui sponsorise je ne sais quel navigateur,d'ailleurs etes vous sponsorisé par "président"
et viva le beurre salé et la bretagne et julie !
alors damien : c'est pour quand le programme en c qui nous donne une recette typiquement néo zelandaise ,genre ragout de mouton a la sauce kiwi
pour julie : j'ai eu droit à un très beau et très sincère rire anglais à prpos du programme en c de florent

Enregistrer un commentaire