mercredi 3 février 2010

Arrivés !

Récit d'un voyage sans encombres :

Départ de chez Florent à 13h, pour aller récupérer la super navette Flibco, qui après avoir fait un petit crochet par le Luxembourg nous a emmené à l'aéroport de Frankfort Hahn. Beaucoup de neige sur le bord de la route (on comprend mieux ton périple, Gilles ;) ), mais pas une miette sur la route ! Pas mal de brouillard par contre, et juste avant d'arriver à l'aéroport la neige se met doucement à tomber.
Enregistrement des bagages, casse-croute, enregistrement des être humains, et pouf ! c'est parti pour une petite heure d'avion. A ce moment là, les nuages ont disparu miraculeusement, et on profite à l'arrivée d'une vue superbe de Prague by night.
A l'aéroport, nos bagages sont récupérés quasi instantanément, et nous voilà partis pour l'hôtel, qui se situe à 300m de la gare. Oui, mais ... la direction de l'hôtel n'est indiquée nulle part ! On tourne donc pendant 30min dans le froid, on demande notre chemin, rien n'y fait. On retourne donc vers l'aéroport, et la super navette gratuite qui mène à l'hôtel ! En gros, parlez dans l'interphone, 10min plus tard on vous emmène vers votre chambre !
L'hôtel est le Holiday Inn, il est vraiment près de l'aéroport, pas donné (85€ la nuit pour 2), mais il les vaut ! La chambre est vraiment sympa, tout confort, et vous avez Internet gratuit en filaire.

Maintenant, dodo bien mérité, et demain rencontre avec nos buddy !

A venir : quelques photos, quand j'aurais pris la peine de les uploader.

8 commentaires:

Unknown a dit…

Ravi d'apprendre que ça s'est bien passé pour vous, bande de veinards ;)

PS : j'adore les Holiday Inn, ça me rappelle mon enfance quand j'allais encore au Portugal voir ma famille...

Jérémie a dit…

Tu n'es pas allé voir ta famille pendant tes vacances de Noël ?

Unknown a dit…

Si, mais c'était tellement la merde entre ma mère et sa soeur que finalement on n'est pas resté à Lisbonne et on est parti a Faro...

Jérémie a dit…

Faro, la classe j'y étais allé quand j'étais plus petit (10 12 ans). On était allé dans un hôtel au bord de la plage, je me rappelle encore du hall.
La classe §§

Unknown a dit…

En plus, en hiver, il fait pas trop chaud là-bas :)
Par contre, l'eau était à 15 :S

Damien a dit…

Pour toi, ça fait combien de degrés le "pas trop chaud" ?

Unknown a dit…

~18° :)

Unknown a dit…

Alors vous êtes où ? On n'entend plus parler de vous, vous êtes mort ?

Enregistrer un commentaire