dimanche 7 février 2010

Jour 4

Eh bien il s'agit d'aujourd'hui dimanche ! Pas grand chose de prévu au programme, mise à part pour moi : geeker, geeker, et geeker ! La résidence propose l'accès internet soit en wifi (pas très rapide, avec un code, pas encore testé), soit en filaire (débit plutôt bon a priori, je vais tester en lançant youtube pour voir le temps de chargement des vidéos - aaaah, youtube, macdonald madness, caramell dansen, vous m'avez manqué ! snif). En tant que bons teubreux, Florent et moi avons apporté nos RJ45 avec nous bien sûr ;)

Je vais pouvoir me mettre à jour sur les différents blogs teubreux, et aussi sur mes séries qui commençaient à me manquer.

Je vais du coup aussi pouvoir enfin communiquer avec mes parents sur Skype, et éviter de faire fondre mon forfait, et ça aussi mine de rien ça fait sacrément plaisir.

Sur ce, c'est l'heure du miam ! A plus !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

youpi c'était sympa de se parler à la web

Julie a dit…

Huhu, je me demande qui est mon commentateur anonyme ^^ Pour me permettre de savoir à coup sur que c'est vous, quand vous déposez un commentaire, faites sélectionner le profil > Nom/url > mettez un nom et hop ! c'est fait ( vous n'avez pas besoin de remplir le champ url)

Enregistrer un commentaire